jeudi 3 mai 2007

Pubs

D'une pierre trois coups, tant que j'ai pas la flemme de faire des messages sur mon bloblog, je fais de la pub pour des blogs qui valent le coup... Méli l'ayant arrêté, elle ne figure pas dans le palmarès :'(

, c'est le blog de Marie, la personne la plus pro en matière de photoshop que je connaisse. Enfin, connnaître, c'est un bien grand mot... En tout cas, ne serait-ce que sur les forums, elle est sympa et surtout...Ses dessins sont sublimes! Allez-y de toute urgence.

Ici, c'est le blog d'une autre Marie, plus connue sous les pseudos d'Héter Delhrod ou louve Sombrelune, qui dessine elle aussi très, très bien... Je vous invite aussi à découvrir son forum RPG qui vaut vraiment le coup, Hyeros.

Et puis...c'est un peu tout, à pluche tout le monde!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouin pouin pouin pouin pouin pouin pouin pouiiin pouin pouin pouin pouin pouin pouin pouiin pouin pouin pouin!
*sur l'air de la Marseillaise*
La Daughter & Daughter Corporation a le très grand honneur de vous présenter sa nouvelle production:
http://xx-thedrmk2-xx.blogspot.com/, tadadaaaaa!
Ben maintenat, tu l'as, la nouvelle adresse du Thedrmk!

Anonyme a dit…

coment que c'est gentil! de la pub^^
Et l'autre Marie o_O... elle gere la cacahouéte... j'espere quelle sera prise en MANAA.