samedi 26 mai 2007

Explorer Youtube

Encore un article de délire complet et d'humour déchirant-décapant à s'épatoustiflotter le popotin made in Daughter & Daughter's land!

Là, je voulais vous parler d'un de mes grands jeux: explorer Youtube.

En fait, le principe est ridiculement simple: vous tapez un mot-clé, vous choisissez une vidéo. A la fin des vidéos Youtubesque, il y a des liens vers d'autres vidéos. Alors, vous cliquez sur un des liens et vous visionnez la nouvelle vidéo. Voilà...La seule chose dont vous n'avez pas le droit, c'est revenir en arrière.

Cela fait exactement une heure et 47 minutes que je me consacre à ce jeu passionnant. Figurez-vous que je ne souviens même plus du mot clé que j'ai tapé...Toujours est-il que je viens de "dépasser" Fullmetal Alchemist en cliquant sur un lien à la fin d'une AMV vers la bande annonce de Grey's Anatomy. C'est une chic bande-annonce, d'un groupe qui vient d'un bled qui s'appelle Denver. Le groupe, c'est The Fray, la chanson c'est "How to save a life". J'ai découvert plein de vidéos Youtubesque en jouant à ce jeu intéressant:

-Un diaporama d'images de Yaoi-A vous qui savez rien, un Yaoi est un manga homosexuel limite porno- (que je n'ai pas regardé jusqu'au bout...Je suis assez dépravée mais pas à ce point-là, quand même! C'était juste pour voir ce que c'était) mettant en scène Roy Mustang et Edward (oui Mélina, oui!).

-Un clip nul. Ca s'appellait "Sébasto fait la poule" et c'était pathétique! Un type qui se dandine en sautillant dans un gros costume débile. J'ai pas regardé jusqu'au bout non plus, trop insoutenable...J'ai déjà le cerveau un peu écrasé, pas la peine de l'abîmer plus.

-Une pub pour un livret testamentaire québecois, je crois. Franchement ridicule aussi:

Un bonhomme en pull à carreaux, dans un restaurant friqué: Excusez-moi, Madame, n'êtes-vous pas en train de rédiger votre testament?

Une vieille dame qui referme le cahier noir posé sur le comptoir:En effet Monsieur. Je l'avais déjà fais mais les choses ont changé...

COUPE

J'ai coupé la fin, c'était trop con. Vous connaissez beaucoup de monde qui rédige son testament dans un restau? Moi, dans un restau, je mange. Mon testament, je l'ai jamais rédigé encore, parce que j'ai pas l'intention du tout de mourir avant 125 ans (pour battre Jeanne Calment). Donc, normalement, j'ai du temps.

Des choses comme ça. C'est dingue toutes les stupidités que les gens postent. Mais n'empêche que tout ça m'a, soit fait rigoler, soit consternée (les trois vidéos dont je vous ai parlé en sont un bon exemple) soit enchantée. Ah, faut qu'j'vous quitte, je viens de tomber sur une vidéo de Gnarls Barkleys. Avant de la regarder, je vais aller me chercher un jus de fruit quelconque, de préférence avec le moins de fruit possible bicause j'ai horreur de l'alimentation saine...^^
Ps: Si ça vous intéresse, j'ai un gros bouton de moustique sur la gambette. Aah, ça enfle!
C'ets bon, c'est bon, je pars, vous énervez pas, enfin! Ce genre d'article n'arrivera pas souvent, je vous jure! Vous allez être tranquilles...AAAARGH, non!
Ouille.

Aucun commentaire: