dimanche 6 mai 2007

The Marvellous Daughter & Daughter's Show

Hey hey!
Je crois bien que Mélina m'a déjà présentée mais je vais me présenter à nouveau car je n'aime rien plus que parler de moi-même. J'ai des antécédents sur la Toile, deux, le premier était mégafoireux (emboîtage d'adjectifs powaaa!), le deuxième encore plus foireux, le troisième que vous voyez dans la liste de liens a l'air bien parti.
Alors...
Nom de scène: Daughter & Daughter Corp. (ou Inc., selon l'humeur) et Droôôm
Age: 12 ans
Poids: c'est un secret!
Taille: 1 m 70 tout pile (même que Céji ma dépasse de deux centimètres en comptant ses cheveux, pour ceux qui connaissent The Dreamaker version un, je dépasse Mélina!).
J'arrête la liste de mes mensurations...Après tout, vous n'êtes pas là pour ça.
En tout cas (mégabaratin power), je suis très honorée de l'honneur honorable que Mélina me fait et je ferai tout mon posssible pour poster régulièrement des choses intéressantes (quoi que, je garanti pas qu'elles vous paraissent intellligente mais j'ai pas l'habitude des blogs intéressants comme celui de Mey, ceux qui connaissent The Dreamaker Ouane le savent).
Bon, ben voilà, il faudra vous habituer à ma présence. Ca va être dur mais c'est comme ça. Les intellectuels du dimanche, sautez mes articles!
Baille Baille (fatiguée, moi) gousse d'ail!

Aucun commentaire: