dimanche 22 octobre 2006

yeah!

j'ai rien d'autre à faire. Alors voualla...

"Comment tu t'appelles, toi le truc là?
-mélina...je crois."

prénom: ben vous savez pas lire? Mélina!
nom: l'ai oublié. Faudra que je pense à me l'écrire à l'envers sur le front comme ka je le verrai la prochaine fois que je me regarde dans le miroir.
date de naissance: 27 mars 1993 power
l'heure? je crois que c'était à 23h30 mais ej savais pas lire l'heure à ce moment là donc je suis pas sûre.
signe astro': bélier qui se respecte
astro chinois: cocorico!!!!!!!!!!!!!
taille: 1 m 59,5 il y a deux semaines.
poids: ah non j'ai honte!
couleur de cheveux: caca
couleur des yeux : idem
couleur de peau: endive de serre qui n'a jamais vu le soleil
frères et soeurs : 1 et je l'aiiiiiiime ma zouzou!!!!!!!!!
devise: Vivent les champignons!
en savoir plus:
française, iralandophile maniaque, harpiste passionnée (comment ça mais voyons?), jalouse, conversomaniaque (converse powaa * même si j'en aurai jamais des vraies bouhou), anti-pouffe (tiens, si vous aussi allez ou), poétesse méconnue, etc...

VIVE LA VIE !!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vive Mélinaaaaa :D