jeudi 26 octobre 2006

Merci...



Ben voilà... je tenais tout simplement à remercier ma classe de cetteannée.
Parce que cette année, je me sens à ma place.
J'ai pas l'impression de faire tache.
Parfois, je me sens gênée, mais on ne sort pas comme ça de plusieurs années pendant lesquelles on n'a pas su parler aux autres, ni être agréable avec eux...et vice-versa.
Je ne me suis jamais sentie humiliée.
Le matin, quand je me lève, je me dis pas "mince va falloir les supporter une journée de plus".
Il n'y en a pas un seul de la classe qui se soit moqué de moi pour me faire du mal.
Voilà.
C'est plus facile à écrire sur internet que de le dire...
Enfin quoi, j'vous aime beaucoup!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow. En vrai j'm'y attendais pas, même si c'est pas que pour moi.. :)

Bouarf j't'aime aussi ! Ca fait plais' de pouvoir bien te reparler comme en primaire... Tu m'as manqué Miss ;)