mardi 24 octobre 2006

Enfin!

Je me suis aperçue que personne, à part les "abonnés" Blogger chaispasquoi, ne pouvait mettre de commentaires ! Donc, vite fait bien fait, j'ai autorisé les commentaires! Maintenant vous pouvez y aller!!

<- un petit rappel de dernière minute façon skyblog (ça me répugne de faire ou en tout cas de dire ça mais c'est vrai qu'un p'tit de temps en temps ça fait plaisir!^^)

2 commentaires:

Marie a dit…

je compatit, vive les commentaires!!! ahlala, je me rappelle au debut de mon blog, jamais personne:(, toi ça commence quand meme relativemment bien, les commentaires devrait arriver...en tout cas je t'en met un^^

Anonyme a dit…

Je vais t'en mettre comme tu en as mis sur le mien. J'ai un skyblog parce que je trouve que ce sont les plus pratiques mais je ne demande pas de commentaires tout le temps ! Sinon, tu peux retourner dessus, il y encore un article sur la harpe.
Bisous.