mardi 24 octobre 2006

Comme promis...





..à plusieurs filles de la classe, je mets deux-trois dessins...Merci Soline à propos du dessin plus bas, je suis flattée(bon d'accord j'avoue: j'aime qu'on me jette des fleurs!)!

<-Une qui date de mes vacs au Portugal


















<-un paint tout bête (j'avoue que là pour le fond je me suis pas foulée!)









< un autre du Portugal...













Wala waka! J'espère que ça vous plaît! Qu'est-ce que vous en dites?

+, Méli...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que c'est mignon tout plein tout ça! Mon pitit préféré c'est le dernier, celui du bas...Mais c'est mimine comme tout!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces sympathiques dessins !
Ton blog est très sympa, on lui souhaite grande vie ;o)

Bises et... à lundi !!!!!

Marie a dit…

vachement joulies^^ mais on ne voit pas très bien la seconde c'est dommage...

Anonyme a dit…

Je les trouve très beaux et je les aime beaucoup !Mon préféré, c'est le dernier...