dimanche 22 juillet 2007

Jamais deux sans trois...

(en passant, une blague pourrie d'ulysse, un type de ma classe de cette année dont les blagues sont presque aussi consternantes que les miennes. "ça fait combien 200+3? -euuuh... 203? -Naaaan! Parce que jamais deux cent trois -deux sans trois...)

Voui voui, je me surpasse: c'est mon troisième article aujourd'hui. Faut bien peupler mon blogounet, quoi!
Un ptit dessin... ou plutôt deux. A chaque fois, la fille c'est le même personnage ;)


Cette charmante demoiselle se nomme... Kaya^^ Nom trouvé par Marianne puisque le dessin fut réalisé lors du voyage en Normandie.



Et le monchieur, il ch'appelle Mari (et c'est pas une fille, meeerde!^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment t'as réussi à changer le fooooond??
COMMENT?
*yeux suppliants*
Depuis le temps que j'essaie...