dimanche 22 juillet 2007

Biiiien, biiien...


Oui, je sais, il ne faut pas avoir le flair de Lershock Helmos ni de Shin'ichi Duko pour savoir que ça fait cinq mille plombes que je ne suis pas venue, mais que voulez-vous... je suis paresseuse, moi! Pas comme cette chère Drôôm qui a le courage de poster une fois tous les deux jours en moyenne... ><>

-C'est les vacances

-Je suis au centre des jeuuunes cinéaaaastes

-J'ai un bouton sur la narine mais il est minuscule

-Je suis amoureuse (Quoi? Encore? Eh ben oui, je suis fleur bleue, moi...)

-J'ai une put*biiiiiip* d'otite

-J'ai un nouveau pantacourt que j'aiiiiimeuh d'une marque (oui! Une marque! Moi qui suis justement anti-marque! Mais c'est parce qu'il était réduit au moins de 80 % du prix et qu'il était très bien, hein. En plus on voit pas la marque)

-Eeeeeeet.... Attention mesdames et messieuuuuuuuuuuurs j'ai ceci (!!!!!!!):



Eh oui: Une harpe à pédaaaales!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah enfin, une actualisation! Je désespérais...Sur ce plan, je suis un modèle de régularité, je sais, je sais...
Tiens, t'es amoureuse?
*style ça m'intéresse pas le moins du monde*