vendredi 9 mars 2007






Une musique? Au bout du fil...la note~Fileuses de nuit (cliquez sur le lien) Léger, frais, doux, pur, cristallin commre l'eau d'un ruisseau sur la côte de la Manche...

En fait, ça fait méga-longtemps que j'ai pas posté ...À peu près deux semaines... Comme dirait Marianne, ça craaaaaaaaaiiiint, queeeellle galèèèreuh! (Moi, me moquer d'elle? Jamaaaaaiiis ! XD)
Re-en fait, il ya plein de choses qui ont bousculé ma petite existence... Je suis partie en ouiquende du côté de Ouissant, j'y ai aquarellé (je mettrai ici d'aquarelle que j'y ai réalisée du cap Blanc-Nez...). C'était géniaaaal!! Bref, le pied. Et comble de bonheur, Alice m'a écrit! oui, Amélie, notre Alice de l'école..;j'y pense ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai aps vue.. Presque un an
Quelques photos du w-E sur la côte: Toutes prises par ma mère parce que je suis incapable de prendre une photo pas floue xD (il est PERMIS de douter de mes talents de photographe)









El Zazou et moi









Moi, qui dessine







Le Cap Blanc-Nez

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouh... c'est beau là-bas ! Sais-tu que j'y suis allée aussi, avec Julie quand elle n'avait que quelques mois ? Ici, on vous attend avec impatience... merci pour la belle musique !