lundi 31 juillet 2006

Méliiiiiiiiiiiiiie

(je compte AUSSI sur toi pour une reconaissance éternelle et une pub charmante. Et un gros chèque)
Ben voilà, Mélie. Rosamonde quand on veut la faire chier, Mélie pour les amis, Dame Mimile pour les cittagàzziens...Elle est drôle, ironique, super grosse lectrice, pianiste mais pas passionnée, adoratrice des Beatles et des Rolling Stones (personnellement, pouark), écrivaine, en vadrouille, une bouffeuse de papier et de bouchons de stylo à ses heures perdues,et je l'adore. Même si elle n'aime pas l'entendre. Et pis elle tire une tronche de trois pieds de long quand je lui dis qu'elle ressemble à une pizza à cause de l'armée romaine d'acné qui campe sur son front. Elle passe la moitié du teps où nous sommes ensemble à me répéter que je suis folle (terrififignante vérité).Et elle hait les bisous.
Vive Elle.

2 commentaires:

Marie a dit…

non mais ça va pas? VIVE LES BEATLES!!!

Anonyme a dit…

Et vive moi!