lundi 31 juillet 2006

le message du jour....

Bon pas royal comme message -pas d'inspiration...et dire que ça (=moi) se targue d'essayer de faire un blog original- mais je vais essayer de faire rire... Avec des bouts d'une série que je vénère, connais par coeur, etc.

"Un Enid? C'est quoi un Enid?
-Un truc qui porte des barettes Sweet Mimi et qui cause beaucoup. Ma petite soeur en l'occurence."
Quatre soeur de malika Ferdjoukh, "Enid"

"Charlie, à son fourneau, fit volte-face en fixant bien droit la ligne d'horizon de sa cuillère en bois. -Tu es sûre de la recette?dit-elle à Hortense.Je n'arrive pas à obtenir la consistance d'une confiture.
-Inspire-toi du cerveau de Bettina
-Abrutie,grogna Bettina.
-Goûte ça, ordonna Charlie. Sans cesser de lire, Hortense inclina la tête en ouvrant le bec.Charlie y versa un peu de la mixture.
-Soit c'est dur comme du caramel,soupira-t-elle, soit c'est mou comme, euh..
-du caramel mou?"
Quatre soeurs,volume 1 :"Enid"

voalla....
Je finis par la couverture....
http://img276.imageshack.us/my.php?image=quatresoeursvs5.gif

1 commentaire:

Marie a dit…

j'ai lu cette serie pendant les vacances, très sympa je trouve. Bon voila juste un petit commentaire qui sert a rien pour ton blog qui est plutot sympa et original!
ah pis au cas ou tu te poserai la question, moi c'est Ruta Skadi sur Cittagazze ^^