dimanche 9 septembre 2007

Encore un dessin, tiens...

Bah, tant que j'y suis... Je ponds un dernier article^^

Un autre dessin, donc. Inspiré de l'univers des clips de Nana Kitade, dont les deux que voilà en particulier.

Kiss:
Alice:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pôv Méli-chan toute seule sur son bloblog...
T'avais raison, l'est belle Nana Kitade. ^w^

Sinon, tes dessins aussi, même si je veux voir çui du dessus en grand! ^^

N'à part ça, chuis désolée de pas passer plus. Honte à moi. Par contre... Tu peux mettre la version couleur de Tenshi? *n'yeux de chat potté*

Anonyme a dit…

Je viens de faire un petit tour sur ton blog.
Tes dessins sont vraiment super jolis ^^
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime ce dessin...
La musique un peu moins mais ça reste très sympa quand même
^^
Ah oué, sinon, faut actualiser les liens!
Maintenant, mon chez moi, il est sur Haut et Fort:
http://crazy.hautetfort.com
:)

Anonyme a dit…

En fait non. C'est plus chez moi, là-bas.
Chuis SDF