mercredi 27 juin 2007

Deuxième!!

JE SUIS ARRIVEE DEUXIEME AU CONCOURS PAR MONTS ET PAR MOTS!!!!



Moi contente^^

Juste pour dire ça.

Puis juste aussi pour poster mon unique dessin en manga jamais réussi! Je vous présente Tenshi, huitième Rozen Maiden imaginée par moi-même... En style, Peach-Pit, s'il vous plaît!



PS: je rêve ou bien j'ai eu 20 visites depuis que j'ai mis mon compteur? Oo C'est formidable! Les gens, mettez-moi un commentaire pour dire que c'est bien vous qui venez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue.
Désolée d'anéantir tes illusions mais je fausse les résultats de ton compteur! En fait, j'ai utilisé ton blog pour me connecter à Blogger...
Pour plus fausser, j'ai à présent mis Blogger dans mes favoris, comme ça, ça faussera plus et t'auras plus ce nombre mirobolant.
Je viens souvent aussi pour vérifier si t'actualises mais tu le fais presque pas. Donc c'est surtout moi qui viens si souvent.
Oups...