dimanche 29 avril 2007

Hop hop hop








Lalala, c'est le svacances, il fait beau, je reviens de chypre et même pas vous, je suis débile et ça me plaît. je suis de super bonne humeur, attention. J'ai scanné des tonnes de dessins au lieu de ranger ma chambre, et je vais vous en balancer, ça fait un bail. Et tout ça grâce à mon copain servimg. je l'aime, celui-là. Pas autant que Neji ou Ashitaka, mais bon. Aaaaaaah! Je suis heureuse. Et je me suis même crée une playlist! Sisis, je vous jure.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympathique playlist^^ et trèstrès chouettes dessins...

Anonyme a dit…

Oh! Ah bah ça, t'es reviendue! Je ne l'ai vu qu'hier, quand t'as posté des dessins sur Citt'! C'était comment, Chypre? C'était biiien? T'as vu quoi? C'était intéressant? Moi, mes vacances en Vendée étaient soporifiques! En tout cas, tu as une chic playlist, c'est vrai!