jeudi 25 janvier 2007

Images...

Qu'est-ce que je vois quand je ferme les yeux?

Une petite fille qui pleure, recroquevillée sous une table.
Un nuage dans un ciel limpide.
Deux yeux violets qui me regardent.
Un feu qui brûle dans une cheminée.
Une plume dans une main.
Une main qui se tend.
Un chausson de danse.
Une harpe.
Une rose blanche séchée.
Un livre aux pages cornées dans la main d'un enfant qui dort.
Une masse de cheveux roux qui tournoient.
Ce regard implorant.
Un rêve.
Ce rêve.
Ces rêves qui peuplent mes nuits et les vôtres.
J'entends cette remarque piquante qu'on m'a lancée.
J'entends une ballade irlandaise.
J'entends le champ des oiseaux et je vois une longue plaine verte.

je rêve...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as essayer de te souvenir du rêve que tu as fait en cours de grecs avec ta prof préférée???? lol^^