lundi 25 décembre 2006

î-i Les blogs... Pour quoi faire???

C'est vrai, ça sert à quoi?
-Pour certains ados:


(Mettre une photo et écrire en massacrant notre sublimiçime ortografe fransèse, )
"Oué, stef jtdr tro, c un tro bel tof sur cet tof, ta teuté el est tro bel, jtm tro ma best et tou lé otre de la bende , gro chmak a+
décrire la banane qu'on a mangée ce matin et étaler les strings de son petit ami, des trucs qui vont changer la face du monde.






-Pour d'autres, écrire des pouèmes...
-pour d'autres(comme moi) y étaler ses dessins...

Mais, c'est vrai, à la fin, ça revient à quoi? On fait lire, on s'expose (parfois pas)... Dans quel but?
Oulah, je commence à faire de la philo. Le pire, c'est que je n'ai strictement aucune réponse à ma question.... :-S
On va essayer un truc, hein, vous moquez pas. On va dire que c'est un phénomène de société (tout â fâit, três chêre) qui cr... non, non, ça va pas. Sans doute que je suis trop bête et/ou pas assez sérieuse pour y réfléchir... Si vous avez la soluce, dites, hein, parce que mes pauvres neurones qui ne sont pourtant pas très nombreux commencent à fumer sérieusement!!

Allez, bâille...(ah, les jeux de mots de Mémé Méli, c'est kékchoze, hin)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pssst, vieille nouille, les blogs, ça sert à dire ce qu'on pense! Ou alors, pour devenir célèbre (le mien a ce but-là), mais les autres...Ah, tiens, un truc pourquoi tu me déteste autant? Déz mais la psychologie, c'est pas mon truc, je préférerais donc que tu m'expliques comme une grande fifille.
Pour revenir aux blogs, c'est en effet un phénomène de société aussi mais c'est surtout pour se faire connaître ce genre de trucs.
Mais ça marche pas des masses, pour ma part.

Marie a dit…

un blog ça sert a laisser son egocentrisme s'exprimer, a se vouer un culte a soi meme, avec pour avantage de ne faire ch*er que les gens qui sont prevenus et qui vous lisent en toute connaissance de ce fait. et donc enorme avantage, en parlant de soi sur un blog on enerve pas tout les gens que l'on connai a parler de soi a tout vent... enfin ça c'est bon pour moi et mon narcissisme^^